Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 11:03

Les derniers liberty:

DSC04178.JPG

 

Dans mon dernier article je vous ai montré les nouveaux bracelets dentelles qui sont personnalisables sur demande, du coup je vous mets aujourd'hui des exemples de breloques et rubans (pour le noeud) disponibles:

DSC04165.JPG

DSC04167.JPG

DSC04172.JPG

DSC04170.JPG

DSC04177.JPG

attention: les rubans de la dernière photo sont moins large: 10 mm (17 mm pour pour les autres)

bijoux2013 4175

 

voilà le résultat !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou, je confirma ma commande du bracelet dentelle, ruban violet et breloque cœur et je te réserve la breloque horloge avec son crochet. je la rajouterai au dos de mon sautoir "Alice au pays des<br /> merveilles" :D<br /> merci !!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de coeurinne
  • : Voici quelques unes de mes créations: coeurs en tissu, pochons, toiles, aquarelles ... Amatrice de deco de charme, l' inspiration vient des magazines, autres blogs, rencontres ...N'hésitez ps à laisser vos commentaires !
  • Contact

Recherche