Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 20:30

Broche "les secrets de mon jardin"     

12 euros

 

    DSC04194-copie-1.JPG

 

 Broche "Miaouh Miam !"

12 euros

DSC04204.JPG

 

 Parures à 14 euros (1 collier + 1 paire de boucles d'oreille)

DSC04206.JPG

Parure de droite couleur or avec perles "bleu électrique"

Parure de gauche bronze avec noeuds et perles à facettes noires et perles " rose tendre" nacrées

 

Je serai le 7 décembre au marché de noêl de Pont ste Maxence salle Claude Monnet 10h à 18h

(située en plein centre ville). Beaucoup de nouveautés à voir !

 

@ +

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je serais aussi la :D au plaisir de te revoir :D au moins cette fois, il fera chaud ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de coeurinne
  • : Voici quelques unes de mes créations: coeurs en tissu, pochons, toiles, aquarelles ... Amatrice de deco de charme, l' inspiration vient des magazines, autres blogs, rencontres ...N'hésitez ps à laisser vos commentaires !
  • Contact

Recherche