Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 16:31

Voici quelques nouveautés 2013: kits pour bracelets perles dont voici le résultat :

bijoux2013-4190.JPG 

bijoux2013-4170.JPG

 

 des médaillons fait maison bien sûr  (attention impossible de photographier mieux, mais le résultat est très sympathique, support nacre , le tout résiné)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passons mantenant aux photos, mon stand au marché de Noel de Cramoisy ce week end:

 

DSC04126.JPG

 

DSC04127.JPG

 

DSC04128.JPG

 

 

Malheuresement je n'ai pas eu de grilles, du coup il a fallu suspendre toutes les décos broderies sur des branches de "noisetier tordu" !

 

Dimanche 17 novembre, ce sera la foire de Pont ste Maxence, j'y serai mieux équipée !

J'espère que le beau temps sera au rendez-vous !

 

 @ +

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de coeurinne
  • : Voici quelques unes de mes créations: coeurs en tissu, pochons, toiles, aquarelles ... Amatrice de deco de charme, l' inspiration vient des magazines, autres blogs, rencontres ...N'hésitez ps à laisser vos commentaires !
  • Contact

Recherche